Date du jour
 

web-emploi.info
Exemple CV - Modele lettre de motivation - Ebook emploi
Lettre type emploi - Offre d'emploi - Entretien d'embauche

 
emploi
 
Accueil » Lettre de motivation » Animateur centre de vacances  
   

 

   

 

   

 

   

 

   

 

   

 

   

Lettre de motivation: Animateur centre de vacances et de loisir

Sélectionnez ce texte avec la souris, faites un "Copier" avec le clic droit et collez-le ensuite dans votre éditeur de texte pour le modifier à votre convenance.

» Retour

 

 

Roger Candidat
15 rue des Roses
31000 Toulouse
Tél.: 00-00-00-00-00
E-mail: monemail@mail.fr

Monsieur le D.R.H
45, rue Pasteur
31000 TOULOUSE


Toulouse le 19 Mai 2010

 

Objet de la demande : Animateur de centre de vacances et de loisir



J'aime à la fois côtoyer des jeunes et travailler en plein air, je me suis donc orienté vers les métiers de l'animation. Titulaire d'un BAFA, j'ai effectué un stage pratique dans un centre de vacances sur la côte d'Azur et recherche actuellement un emploi dans un centre aéré.


Ce métier implique aussi bien des connaissances théoriques et pratiques que des qualités humaines telles que le sens du contact avec les enfants, la capacité d'écoute et l'esprit d'équipe.


Un animateur doit également faire preuve d'imagination, de créativité et de patience pour susciter l'intérêt des enfants pour telle ou telle activité. En somme, il doit avoir plusieurs cordes à son arc et beaucoup d'énergie à revendre.


Je serais heureux que vous acceptiez de me recevoir et je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.

Ma signature

Pièces jointes : CV

 

 

 



 

 

 

 

 

 
 
Modeles CV - Lettres Utiles - Recherche d'emploi - Exemple-cv.com - bts assurance - Moteurs et annuaires - refdns - Achetez-Vendez.net - La Bibliothèque du Gratuit - Outil Seo - Webrankinfo - Lettre de motivation - Annuaire emploi - Meilleurs sites - Formation SketchUp - Formation Photoshop - Recherche d’emploi - Emploi
emploi

Copyright © 2008-2012 web-emploi.info | Tous droits réservés.