Date du jour
 

web-emploi.info
Exemple CV - Modele lettre de motivation - Ebook emploi
Lettre type emploi - Offre d'emploi - Entretien d'embauche

 
emploi
 
Accueil » Lettre de motivation » Conseillère en assurances  
   

 

   

 

   

 

   

 

   

 

   

 

   

Lettre de motivation: Conseillère en assurances

Sélectionnez ce texte avec la souris, faites un "Copier" avec le clic droit et collez-le ensuite dans votre éditeur de texte pour le modifier à votre convenance.

» Retour

 

 

Conseiller en assurance

La promotion et la vente des services et produits de la société qu'il représente sont au cœur du métier de conseiller en assurances. Il accomplit cette mission au sein d'une zone géographique donnée, en gérant et développant son portefeuille clients. Il peut également être amené à régler des sinistres mineurs et assurer le montage administratif et technique de certains contrats.

Sur le terrain ou au guichet, le conseiller en assurances peut exercer pour le compte d'un établissement bancaire, d'un cabinet d'agents généraux ou de courtage en assurances ou encore pour des sociétés d'assurances mutualistes ou non.

Métier de terrain et de contact, il nécessite un sens aigu du relationnel. Le conseiller en assurances doit savoir faire preuve de ténacité et d'une grande motivation afin d'atteindre ses objectifs. Mais son rôle de conseil est tout aussi primordial. Il possède en effet le sens de l'écoute et sait entretenir des relations de confiance avec ses clients.

 

Julie Candidate
15 rue des Roses
75000 Paris
Tél.: 00-00-00-00-00
E-mail: monemail@mail.fr

Monsieur le D.R.H
45, rue Pasteur
75000 PARIS

 

PARIS, le 19 Mai 2010

 

Madame, Monsieur,

J’ai actuellement le niveau de BTS assurance, je me permets de vous adresser ma candidature pour effectuer un emploi professionnel au sein de votre entreprise.

J’ai une première expérience dans le domaine de l’assurance et ayant préparé la formation continue, je m’implique de façon suivie et efficace dans la réalisation de ce travail, mais aussi une passion que j’ai de ce métier d’avenir.

Confirmant ma détermination d’évoluer au sein de votre société et sachant assurer les différentes tâches, je suis donc intéressée par des activités variées et capable de faire de la prospection, de vendre au guichet, d’établir divers documents (devis MRH et Automobile, basculés en contrat définitif après accord de l’assuré), de mettre à jour des contrats MRH et Automobile (contrats d’avenants ou affaires nouvelles en fonction de la situation actuelle de l’assuré) et de faire la gestion administrative à l’ouverture des dossiers sinistres bris de glace.


Ma formation professionnelle me permet aussi d’effectuer des opérations courantes de versements, de retraits, de gérer la pression de la clientèle, d’enregistrer les ordres d’achat et de vente et de maîtriser les outils informatiques.

Un prochain rendez-vous me permettra de vous donner de plus amples informations sur ma motivation et mon parcours.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de toute ma considération.

Ma signature

Pièces jointes : CV

 

 

 



 

 

 

 

 

 
 
Modeles CV - Lettres Utiles - Recherche d'emploi - Exemple-cv.com - bts assurance - Moteurs et annuaires - refdns - Achetez-Vendez.net - La Bibliothèque du Gratuit - Outil Seo - Webrankinfo - Lettre de motivation - Annuaire emploi - Meilleurs sites - Formation SketchUp - Formation Photoshop - Recherche d’emploi - Emploi
emploi

Copyright © 2008-2012 web-emploi.info | Tous droits réservés.