Date du jour
 

web-emploi.info
Exemple CV - Modele lettre de motivation - Ebook emploi
Lettre type emploi - Offre d'emploi - Entretien d'embauche

 
emploi
 
Accueil » Lettre de motivation » Employé de banque  
   

 

   

 

   

 

   

 

   

 

   

 

   

Lettre de motivation: Employé de banque

Sélectionnez ce texte avec la souris, faites un "Copier" avec le clic droit et collez-le ensuite dans votre éditeur de texte pour le modifier à votre convenance.

» Retour

 

 

Gérard Candidat
15 rue des Roses
75000 Paris
Tél.: 00-00-00-00-00
E-mail: monemail@mail.fr

Monsieur le D.R.H
45, rue Pasteur
75000 PARIS


PARIS, le 19 Mai 2010

 

Objet de la demande : Candidature à un poste d'employé de banque



Ancien étudiant à l'Institut Technique de Banque de Paris, je recherche un emploi d'employé de banque. Lors de mon stage à la Société Générale l'été dernier, j'ai effectué les opérations de change au guichet et j'ai été chargé de la mise à jour informatique des taux de change et des taux de SICAV. J'apprécie particulièrement le contact avec les clients et j'envisage de me spécialiser dans le conseil en crédit immobilier, aussi bien auprès des particuliers que des entreprises.



Je parle couramment anglais et je suis disposé à effectuer toutes les tâches que vous voudrez bien me confier pourvu que cette expérience me soit profitable. Espérant qu'il vous sera possible de répondre favorablement à ma demande, je me tiens à votre entière disposition pour un entretien.


Restant à votre disposition pour un entretien, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Ma signature

Pièces jointes : CV

 

 

 



 

 

 

 

 

 
 
Modeles CV - Lettres Utiles - Recherche d'emploi - Exemple-cv.com - bts assurance - Moteurs et annuaires - refdns - Achetez-Vendez.net - La Bibliothèque du Gratuit - Outil Seo - Webrankinfo - Lettre de motivation - Annuaire emploi - Meilleurs sites - Formation SketchUp - Formation Photoshop - Recherche d’emploi - Emploi
emploi

Copyright © 2008-2012 web-emploi.info | Tous droits réservés.